Canne cassée !

Arf, et moi qui doit partir faire un petit séjour soit dans le jura soit au pays de la sioule la semaine prochaine…

La journée s’annonçait belle, grand soleil. Je pars donc à pied, dans la petite riviere en bas de chez moi ( qd meme 3km…) où je comptait bien trouver quelque uns de ces gros chevennes.

arrivé au bord, je décide de monter ma petite klink qui a fait des ravages le weekend dernier, 5min plus tard, ma mouche est délicatement aspirée : "déjà le premier ! " que je me dis.

il n’était pas plus gros que les autres mais peut etre un peu plus malin, ce couillon décida d’aller voir sous une souche ! ma réaction ne se fit pas attendre: " faut qu’je l’bride, pas envie de perdre ma mouche " , puis CRAC ! j’ouvre grand mes yeux, oui c’est bien ma canne, enfin celle ke mon pere ma pretée, qui viens de rompre .

Apres un temps de "BUG" je pose la canne si on peut encore appelé ça une canne , et ramene le chevenne par la soie. ( à quoi sert une canne ?lol)

Bilan , je n’ai pas perdu ma mouche, j’ai ramener un chevenne d’une 30ène de centimètres…et je n’est plus de canne !

dépité, je rentre…à pied. Je ne m’attarde même pas à regarder ces oiseaux magnifiques virvoltés au dessus de moi (des Guepiers).

Un commentaire.

  1. Ah c’est vrais que c’est rageant!!! J’ai connu cela 2 fois cette année: une GLX et une Devaux. Première cause, une nymphe dans le scion. Sur le coup, rien du tout. C’est quelques temps plus tard que le carbonne rend l’ame.
    Pour dire que je compatis! Aller courage, tu as peut être une garantie.
    Cordialement,

Commentaires clos.